Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
27 juin 2011

la douloureuse

Aïe Aujourdhui tout allait bien, je venais juste de partir de la maison où j'ai pu prendre des photos de l'intérieur puisque le maçon de la maison d'à coté se sert de notre arrivée d'eau...

et puis... BAM... la nouvelle est tombée... Le prix du rajout de la terrasse : 2500€ OLE !!! Merci les voisins de derrière....

Par contre, j'ai adoré l'effet de suspense de Maisons Claire... bon alors on vous le fait prix coutant, sans marge, ça fait hors taxe... mais on vous offre les coups de godets des fondations, hein, on vous les fera en même temps que la machine vient pour le remblai de voisins".. moi dans ma tete : bon ACCOUCHE !

et PATATRA 2000 HT ! et moi... oui mais ce qui m'intéresse c'est TTC... attendez je calcule... REPATATRA : 2500 TTC !

m'enfin, vous m'aviez dit 1500€ ! Qu'est ce que je fais? je vends un rein? un oeil, une jambe?

m'enfin...

des photos des menuiseries vues de l'intérieur. La bonne nouvelle c'est qu'en fin de semaine ils vont commencer l'aménagement intérieur.

IMG_1587

IMG_1589

IMG_1591

IMG_1593

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité