Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
28 octobre 2011

un mois c'est trop court...

Dernière ligne droite avant le déménagement... on en chie...

on n'a pas fini de monter la cuisine... la maison est vraiment sale... hier on a apprit que pour crépir il valait mieux déjà avoir coulé la chape de la terrasse... donc on fait couler la chape de la terrasse aujourd'hui...

ils viennent crépir en même temps qu'on déménage...

dans l'appart les cartons s'accumulent et on en manque cruellement... l'appart est lui aussi bien dégueu, on a un de ces bordels !

La cuisine elle n'est toujours pas terminée... Heureusement que mon beau père est là sinon je sais même pas comment on aurait pu en être là où on en est...

Les renforts arrivent, demain risque d'être une bien longue journée.... Vivement demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog. Je me renseigne sur différents constructeurs et j'aimerais vous poser des questions...<br /> <br /> maintenant que vous habitez dans votre maison, avez vous eu des soucis en particulier dû à des malfaçons ?<br /> <br /> vous indiquez souvent dans vos posts : frais supplémentaires... Tout n'est pas compris dans l'offre de maison claire ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité