Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
19 juin 2011

conduit de cheminée

Voilà... y aura plus qu'à y mettre un petit poêle pour les longues soirées d'hiver..

sous le conduit Poujoulat

19 juin 1

y'aura un poêle comme ça :(la couleur à déterminer, mais blanc c'est chouette) ROMOTOP AVILA T finition céramique. En plus, il pivote !!!

19 juin 2

mon frère vend des cheminées à Nice c'est l'homme au poêle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr Thomas, le supplément de chape c'est pour le garage... sinon elle sera coulée dans toute la maison. Le conduit de cheminée est compris dans la maison parce qu'il est obligatoire, donc... il n'y aura plus qu'à le raccorder à notre poële à bois.<br /> (désolée de la réponse tardive...) bon courage à vous aussi pour la maison !
T
Bjr je consulte régulièrement votre blog qui est très très intéressent car ns voulons construire ac maison claire. Ns avons eu un premier rdv et ils ne ns ont pas parler de la chappe a 460 euro en supplément. Et une question votre conduit de cheminé Etai compris ds la maison ou ils vs l ont facturer car ns ils ns le facture plus de 1000 euros alors que j ai lu que depuis 2005 il Était obligatoire ce fameu conduit de cheminé pr tt les maisons chauffé a l electrique. Merci par avance pr vos réponses . bon courage pr votre construction.
A
En fait, moi j'ai la chance d'avoir mon frère qui travaille dans les cheminées à Nice, donc il va nous le faire prix coûtant (ce qui est une VRAIE affaire ;)) et j'irai le chercher une fois qu'on sera installés...<br /> Nous aurons aussi le chauffage au sol pour que notre lapin ait les papattes au chaud en hiver sur le carrelage ;)
C
idem je trouve le poêle très beau ! Vous aviez quand même prévu le chauffage au sol à la base ou pas ?<br /> <br /> Nous on a le chauffage au sol, mais nous comptons profiter du conduit pour mettre également à long terme un poêle
K
bonjour<br /> bel avancement on se rend bien compte avec la toiture des volumes de la maison<br /> concernant le poêle il est vraiment très chouette je pense qu'on mettra un comme ça<br /> pouvez vous nous renseigner sur les tarifs et les magasins qui le distribuent<br /> d'avance merci
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité