Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
4 mai 2011

modification du permis de construire

Aujourd'hui je suis passée à Maisons Claire pour signer la demande de modification de terrasse, pour rajouter les fameux 2 mètres... ce qui nous fera une terrasse de... 35 m2 !!! qui va surplomber la maison de derrière, faudra juste qu'on rajoute des pare-vues d'1.80m sur tout le contour en limite de terrain. De toutes façons, on n'avait pas envie de les voir trop trop les voisins de derrière... ;) qui eux auront un beau mur en parpaing non crépi de leur côté... enfin bref.

Pour le prix, on va attendre de voir si c'est accepté... suspense...

@Charlène : Quand j'étais dans le bureau de Maisons Claire, ils ont reçu votre papier de desserte... ça va s'arranger... on serre les pouces.. Et je crois bien qu'à Maisons claire, ils pensent que la mairie, refroidie par notre histoire, vous aurait demander de modifier votre maison pour que vous ne soyez pas trop haut...

Voici le plan de masse avec la nouvelle terrasse : (en rouge la partie rajoutée)

 

plan_masse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> ca y est les batimùents de france ont frappés<br /> du coup plein de modifs: fenêtres, portes, porche...<br /> mais normalement on devrait qd même pouvoir déposer le permis semaine prochaine<br /> sinon je viens à l'instant de voir que qqn m'a répondu sur le site et qu'elle construitaussi à Cheminot avec les maisons Vesta<br /> j'espère que ca ira pour elle vu ce que l'on dit sur eux
C
Coucou !! Ouaaaa la maison comme elle avance vite !! Vous devez être super contents de la voir se monter ainsi !!!<br /> <br /> Oui nous avons été juste après vous chez MC, pour signer les nouveaux plans, et ils nous ont montré les fameux papiers manquants ! Ouf c'est déjà ça ! Maintenant il ne manque plus que les coffrets à mettre sur le terrain, c'est ce qui bloque encore le permis de construire ! En espérant que le lotisseur soit sympa pour une fois !!! :)
K
ça avance vraiment bien<br /> les maçons ont l'air de faire du beau boulot!
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité