Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
1 mai 2011

mesures du dimanche

Bon alors, je crois qu'il y a un problème avec le mur porteur qui se trouve au milieu de la maison...

sur notre plan : 3.23 mètres + la cloison de 0.12.... entre le mur du milieu et celui de droite...

sur le chantier : le fils de ferraille pour monter les agglos sont à 2.40...

voir sur photos jointes :

plan_mur_milieu

mur_porteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça y est <br /> M krompholtz a bien dépose ce matin les documents chez Maisons Claire<br /> Demain m Salvaggio a rdv avec les Bâtiments de France<br /> J espère qu il n y aura pas trop de modifications a faire comme ça on pourra déposée le permis de construire la semaine prochaine
A
ha bon? sur la carte de visite de Kromphlotz c'était Dabo (pas fou, il a prévu qu'on vienne pas gueuler) !
C
Oui je vais voir avec MC lors de la prochaine signature des plans pour qu'il le bouge un peu ! C'est clair qu'on a envie d'aller ruer dans les brancards..... !!!!
K
Pas besoin d aller aussi loin ils ont une antenne a Metz
A
@Charlène : Demandez à Maisons Claire qu'ils lui demandent le papier quand ils le verront... ... <br /> moi à un moment j'avais meme pensé aller à la société Deltaménagement pour péter un plomb mais je m'étais rendue compte qu'elle est à Dabo... et c'est super loin...
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité