Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
21 avril 2011

terrasse... et voisins

Alors voilà... notre terrasse n'est pas dans le permis de construire... en effet, une fois posée, il ne restera plus que 2 mètres jusqu'au terrain voisin... mais a priori, pas besoin de permis pour une terrasse "ras du sol" donc... on y va...

les voisins de derrière (qui ont un terrain de 7 ares, il est toujours bon de le préciser) se sont rendus compte que notre terrasse n'était pas réglementaire et était trop près de la limite... ils sont donc allés râler à la mairie de Ste Marie et nous voilà obligés de soit : démonter la terrasse dont les fondations sont déjà faites... soit... et c'est l'option qu'on va choisir, rien que pour les faire suer : faire une terrasse qui va jusqu'au bout du terrain en limite de propriété, ce qui va quand même nous demander un gros effort financier, en plus de faire un avenant au permis de construire...du coup on sera encore plus près d'eux !!! puisqu'on sera en limite !!! ya des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que créer des histoires j'en reviens pas. En plus elle est prof, c'est la honte pour ma profession.

Heureusement cela ne va pas retarder la construction de la maison, juste la terrasse... Mais je sens que les barbecues avec du poisson qui pue et les chants d'opéra les fenêtres ouvertes seront notre vengeance. J'en reviens pas, qu'est ce que ça pouvait faire qu'on ait notre transat 1 mètre trop près de la ballustrade !!!! surtout faire chier des gens qui ont 3 ares de terrain quand on en 7. De leur côté ils ont aussi intérêt à être réglo parce que sinon ça va saigner...

Quand je pense qu'on s'est toujours bien entendu avec nos voisins partout où on a habité, j'hallucine complètement, et encore je me retiens beaucoup pour ne pas être vulgaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité