Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
13 avril 2011

déboires avec le regard d'eau

Aujourd'hui devaient donc commencer les travaux... En fait, Maisons Claire devait commencer par nous faire un trou pour installer le regard d'eau et le compteur... Ce qui était bien sympa en soi parce que normalement c'était à nous de nous débrouiller...

M'enfin... on passe à 11h30 pas de trou... on se dit qu'ils le feront après manger. On va manger, puis je reviens seule, toujours avec le regard dans le coffre... Toujours pas de trou...

En même temps ça tombe bien, Vincent Salvaggio appelle pour prendre des nouvelles... du coup, je râle... Il essaie d'appeler les chef des travaux, j'appelle le chef des travaux, en même temps arrive la camionette de la SIEGVO...

bon, ils ont pris du retard, feront le trou et le terrassement demain. Les gars de la Siegvo, sympas, me débarassent de mon regard d'eau et l'installeront demain après-midi... Bon ok...

En rentrant à la maison, surprise dans la boite aux lettres, l'avis d'imposition pour la TLE, TDCAUE, TDENS, TSE... (Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes) : 1984€ (gloups)

et tout ça ne tient pas compte de la taxe de raccordement à l'égoût... argh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de notre maison à Ste Marie aux Chênes
Publicité
Archives
Publicité